Jean paul prépare l'offrande, un moment de recueillement...
Jean Paul porte avec allure l'écharpe traditionnelle du Laos.
Deux falangs ont l'honneur de porter l'offrande principale de la famille de Tonton jusqu'au Phat Tuat Luang, lors de la cérémonie de clôture des festivités des 450 ans de la capitale : du jamais vu à Vientiane . Nous avons été filmés par la Lao TV et pris en photo par la presse, cela n' a pas manqué d'amuser et de surprendre la population locale.
Un grand salut aux stars du Laos !!! La télévision, rien que ça...bientôt plus besoin du blog pour vous suivre...
RépondreSupprimerBizzz et bonne route
odile
Merci Odile,
RépondreSupprimerOn est des falangs sympas, demain on acceptera les demandes d'autographes...
Ne prenez pas froid,
Biz
Sergio
He les gars, quand est-ce que vous nous faîtes un petit lexique, pour les ignares? ("falang"?!!!?) Et une belle carte pour les nuls en géographie?
RépondreSupprimerBon, voilà des petites suggestions, si ça vous dit.
Patricia M
Coucou Patricia,
RépondreSupprimerEffectivement nous sommes tellement habitués à entendre le terme "Falang" que nous n'avons pas pensé à donner sa signification!
En Thailande et au Laos : ce terme signifie "etranger", les habitants utilisent ce mot dès qu'ils parlent de tous les touristes ou les blancs résidant sur place. Voilà pour l'information.
Pour la carte, on va regarder ce que nous pouvons faire! sinon au pire tu peux consulter les cartes des différents pays sur google maps. Tu pourras ainsi situer les villes ou régions que nous visitons.
A bientôt,
greg