Lors du stage, panne de canon G3.Mais Alex était là et je viens de recevoir quelques pics que je ne peux m'empêcher de partager avec vous.
Le lundi 6 décembre, après quelques explications techniques et historiques nous passons directement dans la salle de pratique où nouveaux et anciens s'en donnent à coeur joie...sous le regard expert et bienveillant de nombreux professeurs d'une extrême gentillesse.Le top, c'est de servir de cobaye au prof, n'est-ce pas Alex?
Avant dernier jour, nous sommes hyper impliqués et un peu stressés par l'examen, ce n'est pas le moment de se laisser aller.Alors révision sur le roof de l'hôtel de Maria du Canada.En effet la mémorisation des 5 steps de l'enchaînement complet n'est pas encore totalement acquise...Le lundi 6 décembre, après quelques explications techniques et historiques nous passons directement dans la salle de pratique où nouveaux et anciens s'en donnent à coeur joie...sous le regard expert et bienveillant de nombreux professeurs d'une extrême gentillesse.Le top, c'est de servir de cobaye au prof, n'est-ce pas Alex?
Alex a servi de cobaye pour le massage du ventre, un plus hors programme...
Toute l'équipe des stagiaires avec qui j'ai passé d'excellents moments : super bonne ambiance! Ils viennent du Canada, de Russie, du Cambodge, du Népal, d'Allemagne et bien sûr de Paris...Merci à tous pour votre gentillesse et vos mains expertes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire